Des témoignages ...

Mr Lorin,
je me permet de vous faire parvenir ce courrier,pour faire le point de notre entretien, je vous ai consulté avant les vacances pour un soucis de phobie en avion.
J'ai pris le vol pour la Martinique, le vol s'est très bien passée et je voulais vous remercier pour votre aide.
J'ai pris quand même quelque chose pour dormir vu qu'il y avait 8h30 mais je n'ai pas ressenti d'angoisse lorsque le traitement ne faisait plus effet et pour le retour tout s'est bien passé.
Bien amicalement
N. E. 07/01/2010

  


Gilles est un homme engagé, sensible, puissant, riant et jouant avec la vie.
Avec patience, compétences, compassion et confrontation, il vous écoute et contribue à l'apaisement des cœurs et à l'ouverture des consciences.
A. W. Tournai avril 2009

Référence sur VIADEO de Jean Christophe BENAS


Gilles a réussi avec brio une reconversion partant d'un métier très technique, pour aller vers une activité centrée sur l'humain.
Dans ce cadre, son expertise poussée dans plusieurs domaines, ainsi que sa grande humanité, lui assure un beau succès.
Gilles est un homme très à l'écoute, pertinent dans ses interventions, qui fait ressortir le meilleur en chacun de nous.

Jean Christophe Benas 03/12/2007
http://www.constellation-familiale.org/seminaires.htm
http://www.viadeo.com

 

Je suis venu vous voir au mois de septembre pour des douleurs aux jambes que je subis depuis 13 ans. Depuis la séance il s'est passé une nuit pleine de rêves et de souvenirs. C'est au fil de la journée que j'ai compris... que je me suis souvenue... C'est magnifique !! Depuis notre entrevue, je ne prends plus de médicament, j'arrive à gérer la douleur car toute l'émotion qui s'y rattachait a disparue. Je suis tellement impressionnée que j'aurais voulu vous demander où avez-vous étudié ? Quels sont les qualités requises pour apprendre l'hypnose? Je pense faire de nouveau appel à vous, plus tard. Merci du fond du coeur d'avoir apaisé mes douleurs.
Cordialement S
octobre 2006.

 

Bonsoir Gilles,
Je pensais à vous tout à l'heure en me disant que j'allais bientôt vous écrire....
J'ai perdu 8kg depuis fin avril! Je suis très fière de moi, me sens de mieux en mieux dans ma peau (ça c'est normal vu ma silhouette qui s'affine), mais surtout plus sûre de moi de façon générale.
Mes amis me font régulièrement des compliments, et même des collègues (pas forcément les plus proches) et je sens que ce n'est pas que par rapport à ma taille, mais que c'est vraiment plus global.... Je crois que je dégage autre chose...
Je sais que c'est surtout grâce à moi, mais un peu grâce à vous aussi, alors la moindre de choses, c'est de vous le dire et de vous en remercier!
Bonnes vacances si c'est pour bientôt... et surtout bonne continuation
P. F. juillet 2006

 

Salut Gilles
J'ai été très impressionnée par l'énergie que tu as déployée pour répondre à la demande de cette jeune fille en mal de mère...
J'espère avoir un jour des compétences équivalentes aux tiennes pour pouvoir aider les gens avec autant de générosité et d'efficacité.
M.B. février 2006

  

Monsieur,
Le 5 janvier 2006, envoyée par M. R. E. de COMPIÈGNE, j'ai pu travailler avec vous, à partir de la méthode des constellations familiales.
Ce week end je me suis retrouvée avec mes deux frères et une belle soeur en Lorraine où nous nous retrouvons annuellement pour traiter d'affaires communes.
Le week end s'est particulièrement bien passé et, en revenant, j'ai ressenti comment j'avais pu prendre ma place au sein de ce petit groupe familial, et cela était agréable.
Comme mes deux frères sont bavards, prendre sa place n'est pas une sinécure! J'ai même réussi à couper la parole à mon frère aîné qui se répandait en papotage. Plus tard, culpabilisant un peu, je m'en suis excusée au téléphone, mais lui l'avait très bien pris en me disant qu'il savait qu'il était bavard et qu'il fallait le limiter...
Ce qui est nouveau, c'est que j'ai pu prendre ma place sans que le sentiment de culpabilité ne m'envahisse: par exemple: "j'ai dit une ânerie"," je n'ai pas assez bien fait les choses", "je me suis trop mise en avant..." toutes ces paroles intérieures qui m'encombraient chaque fois que j'essayais de pointer mon nez.
J'étais alors soit dans le retrait, soit dans la provocation.
Hier, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir une relation de cause à effet entre ce que je viens de vivre et le travail que j'ai pu faire avec vous.
Je viens ici vous apporter ce témoignage.
B. S. 05/01/06

 

Bonjour Gilles,
Je viens de donner vos coordonnées à une amie qui a des problèmes de stress.
Du coup ça m'a rappelé à quel point ce que j'ai fait avec vous m'a changé la vie.
C'est vrai que quand le stress n'est plus là pour t'empoisonner la vie et que tu te sens sereine ... tu as tendance à oublier!
Encore un grand MERCI pour ça!
A.L. le 25 mai 2005

 

J'ai toujours plaisir à ne pas fumer et je crois avoir transmis ma motivation à ma fille pour son pouce...
On est 2 à se féliciter et à partager une nouvelle complicité, forcément ça aide !
Au plaisir d' avoir de vos nouvelles, et bien sûr je ne manquerai pas de vous donner des nôtres.
Cordialement.
H. S. le 9 mars 2005

 

Hello Gilles,
Franchement je suis vraiment bluffée par votre technique! ...En rentrant vendredi soir j'avais carrément du mal à conduire! Samedi je me sentais toute moulue comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur ???...Et je sens qu'il y a plein de trucs qui se passent en moi! Des choses positives! C'est incroyable parce que pendant toute la séance je me sentais tout de même parfaitement consciente!Je dois avouer très honnêtement qu'en plus je suis venue vous voir bardée d'un certain scepticisme par rapport à tout ce qui est psychothérapie ; mes idées préconçues ont été franchement balayées!
Un grand merci et à très bientôt.
A.L. le 28/11/2004


Copyright (C) 2006-2017- CNIL (1147833)Dernière mise à  jour du Site jeudi 19 octobre 2017Gilles LORIN gilles.lorin@laposte.net