Qui est Gilles Lorin?

Gilles LORIN
Formé à l'IFS, Self Thérapie
Praticien en  Constellations Familiales, Systémiques et Structurelles.
Praticien en Thérapie Ericksonienne.
Praticien TIPI, Technique d'Identification sensorielle des Peurs Inconscientes.
Praticien en thérapie énergétique

Gilles est un homme engagé, sensible, puissant, riant et jouant avec la vie.
Avec patience, compétences, compassion et confrontation, il vous écoute et contribue à l'apaisement des cœurs et à l'ouverture des consciences.

Gilles a été formé  aux Constellations Familiales, Systémiques et Structurelles
par SYSTEMAVIVA France et par IFO.SYS Belgique.

Gilles a suivi les séminaires, stages ou ateliers de Bert Hellinger, Dr Gunthard Weber, Dr Albrecht Mahr, Alfred Ramoda Austermann, Sieglinde Schneider, Dr Guni Leila Baxi, Sneh Victoria Schnabel, Berthold Ulsamer, Birgit Knegendorf, de Patricia et Fabien Chabreil, d'Olivier Lockert, du Dr Claude Imbert, de Insa Sparrer et Matthias Varga Von Kibed (de l'école systémique de Munich), de Michel Gaborit et  Luc Nicon (TIPI), Steve Kushner (Shadow Healing) et le Docteur François Le Doze, Neurologue, (Self Thérapie).
Gilles Lorin, dans les années 70/80 a fait une psychanalyse de type Lacano-Freudienne, pendant plus de 10 ans à raison de 3 séances par semaine.
Des circonstances particulières de la vie, Gilles a failli mourir en 1996, ont amené Gilles, à aller vers des thérapies dites orientées solutions et des thérapies plus corporelles et émotionnelles pour retrouver le mieux être.
De par la rapidité des résultats obtenues avec ces thérapies, et de par sa curiosité naturelle, il commencé à s'intéresser à ces méthodes, et à suivre enseignements et formations durant de nombreuses années. Ce qui lui a permis de se reconvertir dans ce métier passionnant qu'est "la relation d'aide".

Aujourd'hui, compte tenu de ses différentes expériences de vie, Gilles Lorin exerce en tant que THERAPEUTE pour apporter aide et soutien à celles et ceux qui en font la démarche.

Gilles participe à des groupes de supervision dans le cadre son activité thérapeutique et il continue à s'intéresser et se former à toutes les nouvelles formes de thérapies actuelles.



Copyright (C) 2006-2017- CNIL (1147833)Dernière mise à  jour du Site jeudi 19 octobre 2017Gilles LORIN gilles.lorin@laposte.net